Posté(e) 6 novembre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 6 novembre 20232 a Très jolie photo et l'œuvre de l'artiste ajoute de la poésie ! Cadrage parfait et beau dégradé dans les brunes
Posté(e) 6 novembre 20232 a Je trouve le cadrage un peu serré à gauche mais l'image reste très agréable à regarder.
Posté(e) 6 novembre 20232 a Belle image sous une belle lumière, mais cadré un peu trop à gauche il est vrais.
Posté(e) 6 novembre 20232 a A coté de la maison. Le col de l'escrinet. Belle photo, peut-être un poil sur la gauche.
Posté(e) 6 novembre 20232 a Vu le soleil à droite, on comprend pourquoi c'est un peu serré à gauche, cela n'en reste pas moins d'une très jolie poésie.
Posté(e) 6 novembre 20232 a j'aime bien la composition, avec la sculpture sur le coté et le paysage qui s'étale, jolie lumière
Posté(e) 6 novembre 20232 a Excellent malgré le serrage un peu border 👍 On contemple le paysage avec ce "couple" de fer, tu as pris des détails pour voir avec quoi ça a été fait, les cornes c'est une bèche à deux dents, le reste de cet angle est difficile à identifier.
Posté(e) 6 novembre 20232 a Auteur il y a 30 minutes, Jiheme04 a dit : Excellent malgré le serrage un peu border 👍 On contemple le paysage avec ce "couple" de fer, tu as pris des détails pour voir avec quoi ça a été fait, les cornes c'est une bèche à deux dents, le reste de cet angle est difficile à identifier. J'ai bien celles-là aussi. Cette réalisation est l’œuvre d’un agriculteur devenu artiste. L’Agri-sculpteur ; Pierre Louis CHIPON . Installé en Ardèche depuis 1985, dans une vieille ferme, avec une soixantaine de chèvres, c’est pour réaliser un panneau de signalisation indiquant la vente de ses fromages à la ferme, qu’il s’est mis à la soudure . La première chèvre du col de l’Escrinet était née.
Posté(e) 6 novembre 20232 a il y a 3 minutes, rognotoro a dit : J'ai bien celles-là aussi. Cette réalisation est l’œuvre d’un agriculteur devenu artiste. L’Agri-sculpteur ; Pierre Louis CHIPON . Installé en Ardèche depuis 1985, dans une vieille ferme, avec une soixantaine de chèvres, c’est pour réaliser un panneau de signalisation indiquant la vente de ses fromages à la ferme, qu’il s’est mis à la soudure . La première chèvre du col de l’Escrinet était née. Super ! Merci pour ce supplément 👍