Posté(e) 6 novembre 20232 a Bonjour à tous, après quelques temps d'absence, je vous propose ces 2 milans royals (royaux 🤔) pris en plein vol. merci par avance pour vos commentaires
Posté(e) 6 novembre 20232 a Ce sont deux photographies réussies pour moi. Les attitudes de vol sont bien captées et les rapaces sont nets là où il le faut.
Posté(e) 6 novembre 20232 a Deux belles prises de ce superbe oiseau. La première me semble mieux servie par la lumière ! !
Posté(e) 6 novembre 20232 a la première pour moi, avec ce fond gris qui met en valeur les couleurs chaudes de l'oiseau
Posté(e) 6 novembre 20232 a Jolie prise. La 1 pour moi pour l'angle de prise de vue et le plus de détails dans les tons sombres
Posté(e) 6 novembre 20232 a Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : 2 belles images avec préférence pour la 1ère. Du même avis.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Tous deux très bien captés, bénéficiant d'une belle lumière qui révèle leur plumage. Et qui ressort un peu mieux sur la 1.
Posté(e) 9 novembre 20232 a Le 06/11/2023 à 16:58, darko a dit : la première pour moi, avec ce fond gris qui met en valeur les couleurs chaudes de l'oiseau tout pareil 😃