Posté(e) 6 novembre 20232 a De passage à Tallard dans les hautes Alpes en revenant de Gap j'ai fait une courte visite au château de Tallard, mais ce jour là pas de visite intérieure hélas. Il est classé monument historique depuis 1969.
Posté(e) 6 novembre 20232 a Auteur Merci @Jpierref de ton passage et pour ton commentaire très apprécié. Bonne soirée.
Posté(e) 6 novembre 20232 a Une série de photographies bien réalisées qui nous permettent de découvrir cet endroit. Bravo.
Posté(e) 7 novembre 20232 a une belle série mais la pierre sur la première est assez dégradée sur mon écran. compression jpeg?
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf , @Jakez , @Nikita et @Fred09 et merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Il y a 5 heures, Fred09 a dit : une belle série mais la pierre sur la première est assez dégradée sur mon écran. compression jpeg? Oui c'est vrais, je croît que je me suis trompé et suis partie sur un fichier .jpg déjà fortement réduit à la place du fichier original en RAW.
Posté(e) 7 novembre 20232 a jolie série ..; moi perso j'aurai travaillé un peu le ciel .pour renforcer ces prises
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur Bonjour @DidierLille Merci de ton passage et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour le ciel tu as peut être raison, mais j'ai pas osé trop y toucher. Par contre je poste une 2ème vue de la 1ère de la liste car elle manque effectivement de définition comme me l'a fait remarquer Fred09.