Posté(e) 6 novembre 20232 a Peu de sorties animalières ces dernières semaines attendu de la météo peu propice, j’en ai donc profité pour reprendre des clichés pris avant l’arrivée de la pluie. Alors que je ne l’attendais plus vraiment, il est arrivé, s’est posé et est reparti… Image prise à 1/1000 sec, f/9 750 mm 500 ISO sur bean bag.
Posté(e) 6 novembre 20232 a il y a 17 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette avec beaucoup de détails sur le plumage Avis partagé splendide Dom
Posté(e) 6 novembre 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une très belle photo de cet oiseau coloré. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 7 novembre 20232 a Quand je serai grand moi aussi je ferai des belles photos de martin pêcheur, comme la tienne.
Posté(e) 7 novembre 20232 a Il y a 7 heures, rognotoro a dit : Quand je serai grand moi aussi je ferai des belles photos de martin pêcheur, comme la tienne. pareil le martin pecheur .... il y a ceux qui l ont coincé dans leur boitier ......et les autres
Posté(e) 8 novembre 20232 a Vraiment superbe, presque une peinture ! Le déployé des ailes est très beau !
Posté(e) 8 novembre 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Il y a 21 heures, rognotoro a dit : Quand je serai grand moi aussi je ferai des belles photos de martin pêcheur, comme la tienne. @rognotoro Mais mois aussi je ne suis pas grand, tout juste 60 balais. Il y a 14 heures, Jamba-31 a dit : le martin pecheur .... il y a ceux qui l ont coincé dans leur boitier ......et les autres @Jamba-31 AAlors, j'ai bien regardé mais y a rien dans mon boitier, mdr. J'ai juste quelques bons spots.