Posté(e) 7 novembre 20232 a Tous les ans, à l'automne, Deauville organise le festival photo "planches contact" et une partie des œuvres est exposée sur la plage, ici un diptyque de Koto Bolofo..
Posté(e) 7 novembre 20232 a Super sympa tant le diptyque que ta photo avec le choix de décaler vers la droite le cadrage. Je serai curieux de voir ce que cela donnerait en BN.
Posté(e) 7 novembre 20232 a Deauville à eu une bonne idée et ces très grands formats sur le sable de la plage sont top ! Ici la répétition des cheveux emmêlés ! 👍 (Pour moi "planche contact" le tirage des négatifs plaqués directement sur le papier photo (pour faire une sélection et voir les défauts à réparer). J'aimerais bien voir la taille des bobines pour ces planches contact là !!!
Posté(e) 7 novembre 20232 a Belle image bien composée et réalisée, le Format des Bobines à mon avis est un 18x24 ??
Posté(e) 7 novembre 20232 a il y a 10 minutes, Nikita a dit : Une photographie originale de par le lieu de la présentation de l'œuvre. Exact! J'aime 👍
Posté(e) 7 novembre 20232 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Une photographie originale de par le lieu de la présentation de l'œuvre. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Encore mieux sans humain. Un bon cadrage, bien d'avoir intégré le chemin devant.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite 👍 Je suis du même avis
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.