Posté(e) 7 novembre 20232 a Ce week end lors d'une visite d'une expo d'art Contemporain à Lille, je trouvais amusant cette hôtesse d'accueil .... Modifié 7 novembre 20232 a par DidierLille
Posté(e) 7 novembre 20232 a il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté belle Ombre Portée Je plussoie ce commentaire 👍
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté belle Ombre Portée Merci JP bonne journée !
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur il y a 32 minutes, YannickBac a dit : Un rien fantasmée l'hôtesse Manga ! 😵💫 ahaha oui ... merci de ton retour Yannick, !
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur il y a 29 minutes, JPC56 a dit : Je plussoie ce commentaire 👍 merci JP !! 👍
Posté(e) 7 novembre 20232 a Très bien photographiée, l'hôtesse imperturbable, avec une ombre projetée qui en accroît l'intérêt
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jamba-31 a dit : j adore 😍🤩😍 et le sujet et la photo tres bien prise ! merci c'est sympa ! 👍
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Très bien photographiée, l'hôtesse imperturbable, avec une ombre projetée qui en accroît l'intérêt merci bcp André
Posté(e) 7 novembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une photo bien réalisée avec cette ombre portée. merci Isa ! bonne soirée
Posté(e) 7 novembre 20232 a Belle image originale, mais j'aime pas l'ombre portée qui je sais est difficile à éviter sans équipement de studio.