Posté(e) 7 novembre 20232 a La composition est audacieuse et va plaire ou pas. Perso, j'aime bien justement parce que ça change de ce que l'on voit habituellement.Â
Posté(e) 7 novembre 20232 a Une très belle composition originale pour cette image aux couleurs douces i
Posté(e) 8 novembre 20232 a La composition est superbe par cette prise , la ligne de vue partage bien cadre dans le cadre ! toitures en verres , anciens immeubles et les gratte-ciel plus loin , quel modernisé la construction aujourd'hui !
Posté(e) 8 novembre 20232 a Y en a partout, mais ça n'empêche pas d'avoir la vue centrale. Une belle originalité qui marie tous les styles, en prime.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Il y a 17 heures, Nikita a dit : La composition est audacieuse et va plaire ou pas. En effet, perso je suis gêné par la partie à gauche. Sans elle tu aurais une meilleure composition en Z (c'est mon avis). Modifié 8 novembre 20232 a par Kobird
Posté(e) 8 novembre 20232 a Dire que j'ai bossé quelques années dans cet univers de béton, heureusement j'ai su m'échapper définitivement dans la nature. J'adhère pas trop à cause de ces 2 grosses barres du haut inesthétiques..Â
Posté(e) 8 novembre 20232 a j'aime beaucoup cette composition et particulièrement les barres d'acier du haut et je me serais appliqué à ne pas les couper au point haut. Je recardrerai légèrement à gauche, afin de ne conserver que des triangles présents dans ton cliché. 🙂 Â