Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadeau

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, 

J'aimerais acheter un bon appareil photo pour mon fils, mon budget est de 300e environ pour un appareil reconditionné. 

Je n'y connais absolument rien mais crois savoir qu'il faut un reflex. Pour toute sortent de photos. 

Peut être plus de paysages. 

Merci beaucoup 

Posté(e)

Bonjour Sophie78700

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum  

Posté(e)
il y a une heure, Sophie78700 a dit :

Bonsoir, 

J'aimerais acheter un bon appareil photo pour mon fils, mon budget est de 300e environ pour un appareil reconditionné. 

Je n'y connais absolument rien mais crois savoir qu'il faut un reflex. Pour toute sortent de photos. 

Peut être plus de paysages. 

Merci beaucoup 

Bonjour @Sophie78700 Peut être faut il aller voir sur de bons sites de matériel d'occasion du style MBP 

Posté(e)

c'est un petit appareil très simple qui sera sûrement bien pour un débutant, mais c'est loin d'être un appareil vraiment attirant. Si tu trouves un 2000D, un 200D ou un 250D par exemple ce sera sûrement mieux, en occasion en ajoutant un objectif 18-55 tu seras entre 300 et 400

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, darko a dit :

c'est un petit appareil très simple qui sera sûrement bien pour un débutant, mais c'est loin d'être un appareil vraiment attirant. Si tu trouves un 2000D, un 200D ou un 250D par exemple ce sera sûrement mieux, en occasion en ajoutant un objectif 18-55 tu seras entre 300 et 400

D'accord. 

Je vois celui là sans objectif. 

Je peux en trouver un après peut être. 

https://www.backmarket.fr/fr-fr/p/appareil-photo-canon-eos-2000d-objectif-ef-s-18-55mm-135-56-is-ii/b429a70a-97b0-45a5-94d2-500522d3c9a5?shopping=gmc&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR_SA_SHOP_G_GEN_Others_PMAX&gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAo7KqBhDhARIsAKhZ4uhbYS2-zvu9MJ-nb4Bo0XGqeO0LIwrss4RLIPvfFaH-5UK2VMHijbgaAmWvEALw_wcB#l=11

Posté(e)

celui de l'annonce a un objectif

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, darko a dit :

celui de l'annonce a un objectif

D'accord donc c'est bien :) j'hésite à le prendre ou attendre les Black Friday 🙄

Merci beaucoup