Posté(e) 8 novembre 20232 a De la neige, un lac turquoise... Juste un creux dans le relief et des bâches géantes pour protéger la glace, d'où ces traits.
Posté(e) 8 novembre 20232 a C'est en Suisse ça qu'ils bachent les glaciers non ? Surprenant point de vue.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Jiheme04 a dit : C'est en Suisse ça qu'ils bachent les glaciers non ? Surprenant point de vue. Oui, c'est au Corvatsch. Le truc est assez petit en fait. En m'avançant je trouvais bizarre de pas m'enfoncer alors j'ai joué du balai avec le pied et oh, la bâche ! Qui explique ces reliefs pas naturels car trop réguliers. Ça donne ça quand on descend de la plateforme du téléphérique et qu'on accède à la piste :
Posté(e) 8 novembre 20232 a Très sympa comme photo, On est dans l'abstrait ou presque ici, un bon sujet couleur.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Jolie combinaison de forme et de couleurs. Merci de nous faire découvrir 👍
Posté(e) 8 novembre 20232 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Je préfère la seconde photo qui offre davantage de compréhension. J'ai le même ressenti.
Posté(e) 8 novembre 20232 a il y a 40 minutes, Nikita a dit : Je préfère la seconde photo qui offre davantage de compréhension. Du même avis.
Posté(e) 8 novembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : C'est quand même fou d'en être à devoir bâcher les montagnes !!!!!!!!! Pour pas que ça fonde ?
Posté(e) 8 novembre 20232 a Une image de témoignage d'une période climatique à la dérive ; je préfère la seconde image avec une vue d'ensemble...
Posté(e) 8 novembre 20232 a Auteur il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : Pour pas que ça fonde ? Disons pour limiter la casse, oui. D'un côté ils en bâchent certains puis en défoncent d'autres pour aménager des pistes de compétition, cherchez l'erreur...