Posté(e) 10 novembre 20232 a Un cadrage original et un joli bleu (nuit?) Une drôle de forme en demi lune dans le fond supérieur droit de la photo !
Posté(e) 10 novembre 20232 a il y a 45 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne bien réalisée OK dac
Posté(e) 10 novembre 20232 a Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne bien réalisée Du même avis
Posté(e) 10 novembre 20232 a Une lumière qu'il ne fallait pas rater. Dont acte ! Je me demande si l'espace sur la moitié droite est nécessaire dans son entièreté ? Pas de certitude là-dessus mais un doute...
Posté(e) 10 novembre 20232 a L' expo est très bien gérée. Je suis un peu gênée par le cadrage avec tout ce bleu qui attire trop mon regard au détriment du reste de la photo.
Posté(e) 10 novembre 20232 a C'est vrais qu'à la première vision de cette photo notre regard est immédiatement attiré par la partie gauche toute en bleu , mais c'est quand même un belle image.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Un bleu électrique qui flash bien, Je ressent un déséquilibre au niveau de la composition avec cette partie bleue importante et l'avant plan noir important, peut être recadrer en panoramique en coupant une partie du bas.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Le 10/11/2023 à 13:23, YannickBac a dit : Un cadrage original et un joli bleu (nuit?) Une drôle de forme en demi lune dans le fond supérieur droit de la photo ! Un OVNI!!! J'aime assez le " déséquilbre" bleu roi, nuit... Qui raconte une histoire pour moi...
Posté(e) 11 novembre 20232 a Le 10/11/2023 à 07:23, YannickBac a dit : Une drôle de forme en demi lune dans le fond supérieur droit de la photo ! C’est un flare du réverbère qui n’est pas dans le cadre à gauche. Belle prise de vue nocturne. Beau bleu!! 👍