Posté(e) 10 novembre 20232 a Bonsoir; Notre Dame de Paris est en cours de rebâtir , je vous partage quelques photos prises depuis la quartier Latin Paris 6è arrondissement .
Posté(e) 10 novembre 20232 a Sympa de voir des photos des travaux, ça change. Bon traitement également.
Posté(e) 10 novembre 20232 a Une belle série Photo 📷 bien réalisée de la Vieille Dame de Paris en reconstruction
Posté(e) 11 novembre 20232 a la 2 pour moi, sur la 1 l'utilitaire en avant plan bloque le regard, sur la 3 un cadrage vertical aurait été plus adapté je pense.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Auteur il y a 11 minutes, bobby a dit : ... sur la 1 l'utilitaire en avant plan bloque le regard, sur la 3 un cadrage vertical aurait été plus adapté je pense. Merci @bobby👍
Posté(e) 11 novembre 20232 a J'aime beaucoup cette idée de série et la deux! Par-contre, je trouve le traitement un peu grisouille, manque un peu de punch??? Suis-je la seule?
Posté(e) 11 novembre 20232 a Compositions originales de la cathédrale! La 2 oui mais j’aime bien la 3 qui fera un souvenir dans l’histoire de la cathédrale avec les grues en évidence!