Posté(e) 10 novembre 20232 a Murale de Cyrielle Tremblay et Taroe. Je l'ai découverte ce matin. Cela concerne évidemment la compagnie Air France et plus précisément le concorde. La tenue de l'hôtesse, l'avion et les macarons. Vu que je n'ai pas réussi à glaner des infos, c'est mon impression première. Modifié 10 novembre 20232 a par K-ribou
Posté(e) 10 novembre 20232 a Auteur Je n'avais pas précisé qu"il s'agissait d'un assemblage style pano. La précédente en projection rectangulaire. Celle-ci en projection cylindrique.
Posté(e) 10 novembre 20232 a Auteur Je viens de voir que j'ai des problèmes de raccord. Je vais penser à la refaire.
Posté(e) 10 novembre 20232 a Une préférence pour les tonalités de couleurs de la deuxième ; un sujet original...
Posté(e) 11 novembre 20232 a Wahou, sous tous les angles, il me semble que ce graff est mis en valeur! En tous cas, j'aime bien qu'il soit contextualisé, les paraboles, les escaliers, alors la 3! Avec une sturation plus prononcée et netteté???
Posté(e) 11 novembre 20232 a Belle trouvaille! 👍 Bon sujet, intéressant dans son contexte urbain. Je comprends que ce sont des Pano avec différentes propositions de raccords? Préférence pour la 2! Modifié 11 novembre 20232 a par Bib