Posté(e) 11 novembre 20232 a Une jolie petite ville sur la rive gauche du Saint-Laurent, un peu en aval de Québec, très connue pour sa basilique et sa statue en l'honneur de Sainte-Anne.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Alliage de classique et de moderne ! Bon rendu sur fond d'automne ! Comme le dit si bien Yannick, et le petit plus dans l'association de l'édifice religieux et de la statue sur la même image ...
Posté(e) 11 novembre 20232 a Même si la religion m'est complètement étrangère j'aime beaucoup ton image avec ses couleurs et sa composition. Bien vu.👍👍 JM. Modifié 11 novembre 20232 a par jmpaille
Posté(e) 11 novembre 20232 a Belle mise en valeur de la statue de Sainte Anne devant de jolies couleurs automnales. Très sympa !
Posté(e) 11 novembre 20232 a Bien réalisée avec de belles couleurs d'automne! J'aime bien la vitesse choisie, elle rend l'eau cristalline. 👍
Posté(e) 11 novembre 20232 a C'est une belle photo avec des couleurs bien restituées et un très bon rendu sur la fontaine.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 novembre 20232 a Très belle image avec cette belle statue et cette fontaine moderne sous de belles couleurs d'automne.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Belle composition , de jolies couleurs, et l'église qui renvoie vers la statue ou le contraire 👍
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.