Posté(e) 11 novembre 20232 a Pour la posture de cette fleur (?) gracieuse, toute à accueillir les derniers rayons il me semblait. mise au point sur les étamines, le coeur... Merci!
Posté(e) 11 novembre 20232 a Le cœur est bien net et la lumière bien gérée. Je regrette juste que cette fleur soit centrée.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Auteur il y a 55 minutes, Nikita a dit : Le cœur est bien net et la lumière bien gérée. Je regrette juste que cette fleur soit centrée. Ah d'accord... Tu penses que c'est une fleur égocentrée voire égocentrique?😉
Posté(e) 12 novembre 20232 a Jolie fleur avec une bonne netteté et une profondeur de champ ad hoc. Pour le cadrage c'est vrai que décalée légèrement a gauche aurait été plus esthétique.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Superbe Photo bien nette et belle lumière qu'avec un format au carré tu la mettrais plus en évidence
Posté(e) 12 novembre 20232 a Jolie fleur qui pour moi aussi il aurait été mieux de la cadrer plus à gauche.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Jolie fleur avec une bonne netteté et une profondeur de champ ad hoc. Pour le cadrage c'est vrai que décalée légèrement a gauche aurait été plus esthétique. Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette et belle lumière qu'avec un format au carré tu la mettrais plus en évidence Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Jolie fleur qui pour moi aussi il aurait été mieux de la cadrer plus à gauche. Il y a 6 heures, Jpierref a dit : Jolie fleur bien nette même avis que les autres pour le cadrage il y a une heure, Flany a dit : Très jolie fleur. Merci à vous! Oui j'ai hésité le décalage ou le format carré! C'est juste que finalement j'avais envie de ces taches en arrière-plan de couleur qui rappelaient celle de la fleur...
Posté(e) 25 novembre 20232 a C'est une jolie fleur, elle aurait été plus à gauche sur le photo comme si elle regardait devant elle cela lui aurait donné un plus à cette photo. C'est mon humble avis...