Posté(e) 11 novembre 20232 a De petit bois, c'est que l'hiver sera rude! Pour les matières et le clin d'oeil! Merci!
Posté(e) 12 novembre 20232 a Une chouette photo avec finalement pas grand chose, bon coup d’oeil et bon rendu des différentes textures 😉
Posté(e) 12 novembre 20232 a Il y a 11 heures, Milodermick a dit : Un bicoque qui a du vécu Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Je reviens sur ta photo, car les fagots me faisaient penser a une image, en fait c'est à la couverture du LZ4, avec le monumental Starway to Heaven.
Posté(e) 12 novembre 20232 a il y a 50 minutes, pgmur a dit : en fait c'est à la couverture du LZ4 Certainement un des plus grands disques de l'histoire du rock
Posté(e) 12 novembre 20232 a Je trouve que c'est une photo qui cause pas mal en fait. On y voit bien la volonté de récupération et de faire durer les choses ... Sobriété voulue ou subie ?
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Bib a dit : Du travail fait proprement! Tu parles de mon travail ou celui du gars qui fait provision???😉
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, Brownjenkins a dit : Certainement un des plus grands disques de l'histoire du rock Ah ben merci beaucoup, vous m'avez appris quelque chose!!! Nan,en fait je savais tout cela, c'était un pastiche, un clin d'oeil déguisé (tu mens très mal mnouchka)
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 7 minutes, -Io- a dit : Je trouve que c'est une photo qui cause pas mal en fait. On y voit bien la volonté de récupération et de faire durer les choses ... Sobriété voulue ou subie ? Tu as raison! Mais la sobriété voulue ou subie je pense est une bonne chose (je ne parle pas de précarité) et sauf en ce qui concerne le pinard...😉