Posté(e) 11 novembre 20232 a Sans doute, aux occupants de ce logement, qui n'en est plus un. Vétusté, normes non prises en compte et DANGER pour le piéton qui passe et passait par là. Un travail de post-prod un peu "particulier" qui me semble met en valeur ce sujet (hum!) Merci!
Posté(e) 11 novembre 20232 a Les normes préconisent au minimum un toit 😆! Je trouve le traitement bien adapté. Il met bien en valeur l'état de délabrement de ce qui était jadis une habitation.
Posté(e) 11 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Kcnarf a dit : Les normes préconisent au minimum un toit 😆! Je trouve le traitement bien adapté. Il met bien en valeur l'état de délabrement de ce qui était jadis une habitation. Merci pour ta réponse! Et ton avis éclairé😉
Posté(e) 12 novembre 20232 a J’aime beaucoup l’idée et le traitement, par contre le cadrage non, avec les fenêtres bord cadre en haut et en bas ça fait étriqué, ça manque de respiration 😉
Posté(e) 12 novembre 20232 a Un PT qui met en valeur le délabrement de cette maison; j'aurai par contre cadré plus large et afin de redresser.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Un traitement pas mal avec un bon rendu, la compo je ne suis pas convaincu
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : J’aime beaucoup l’idée et le traitement, par contre le cadrage non, avec les fenêtres bord cadre en haut et en bas ça fait étriqué, ça manque de respiration 😉 Il y a 6 heures, Thibthib a dit : Un traitement pas mal avec un bon rendu, la compo je ne suis pas convaincu Il y a 8 heures, pgmur a dit : Un PT qui met en valeur le délabrement de cette maison; j'aurai par contre cadré plus large et afin de redresser. Moi aussi j'aurais aimé cadrer plus large mais j'ai pris cette photo à travers la maille d'un gillage de protection, notamment à l'égard des passants...
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Il y a 20 heures, Bib a dit : …et si tu postais l’original pour voir le chemin parcouru? Alors voici! Contraste et couleurs séparées, netteté et léger recadrage malgré le fait que la photo soit déjà serrée, à cause des mailles de lagrille comme mentionné plus haut... Merci pour ton intérêt!
Posté(e) 13 novembre 20232 a Sans conteste , le traitement donne de la vie à cette ruine et la rend intéressante
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jpierref a dit : Sans conteste , le traitement donne de la vie à cette ruine et la rend intéressante merci beaucoup