Posté(e) 11 novembre 20232 a Bonsoir à tous, Une bande de hérons un matin dans l'attente de partir manger Ils ont fait plusieurs aller-retour entre l'arbre dortoir et l'eau
Posté(e) 11 novembre 20232 a Belle brochette ! Sympa cet alignement des quatre J adore ce petit héron, très méfiant
Posté(e) 12 novembre 20232 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli trio bien capté Même avis Dom
Posté(e) 12 novembre 20232 a Amusant : on a l'impression qu'un oiseau cherche à impressionner les autres par son envol, et ces autres le snobent superbement
Posté(e) 12 novembre 20232 a Sympa la composition entre ceux alignés et celui qui s'envole, dommage que ce dernier ne soit dans la profondeur de champs.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Belle alignement 👍 On dirait les Dalton! C'est quoi le petit oiseau à bec pointu qui est devant?
Posté(e) 12 novembre 20232 a Il y a 4 heures, Jpierref a dit : Belle alignement 👍 On dirait les Dalton! C'est quoi le petit oiseau à bec pointu qui est devant? Je prends les devants Le petit oiseau c'est , je pense , une bécassine des marais Dom
Posté(e) 12 novembre 20232 a Sympa et bien capté ce bel alignement de hérons. Que la nature est belle !
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Merci beaucoup pour vos retours Il y a 4 heures, Jpierref a dit : Belle alignement 👍 On dirait les Dalton! C'est quoi le petit oiseau à bec pointu qui est devant? il y a 25 minutes, Noliot a dit : Je prends les devants Le petit oiseau c'est , je pense , une bécassine des marais C'est exact 😉
Posté(e) 12 novembre 20232 a Très agréable à regarder cette photo avec ce côté "tu m'as vu". En plus, la qualité est là.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Il y a 5 heures, Jpierref a dit : Belle alignement 👍 On dirait les Dalton! C'est quoi le petit oiseau à bec pointu qui est devant? Bonsoir @Jpierref, le p'tit oiseau devant, pour moi c'est une Bécassine de Marais, 😊
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur Merci à tous pour votre passage et vos retours Je suis content qu'elle plaise 😁
Posté(e) 13 novembre 20232 a Très bel alignement de ces oiseaux avec à l'arrière, ce superbe envol..👍
Posté(e) 14 novembre 20232 a ils sont sympa ces oiseaux et se déplacent souvent en groupe. une belle prise avec une bécassine en cadeau😃