Posté(e) 12 novembre 20232 a Bonjour, Bon j'avoue cette photo n'est pas terrible ..mais je trouve sympa cette vue de nuit de Montréal prise sur le Mont Royal .. et a droite la peinture murale de “Leonard Cohen” de Gene Pendon et El Mac. Grand format : https://postimg.cc/VrRSspJk Modifié 12 novembre 20232 a par DidierLille
Posté(e) 12 novembre 20232 a Un super point de vue sur la mégapole ! Le portrait de Léonard il faut le chercher un peu !!
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Un super point de vue sur la mégapole ! Le portrait de Léonard il faut le chercher un peu !! merci Yannick ... il est quand meme visible le portrait .. 🤓
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 56 minutes, Thibthib a dit : Bah moi je la trouve réussie cette photo, c'est joli Ok .. merci de ton retour. C'est sympa..
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 35 minutes, Jpierref a dit : C'est une bonne photo pour moi Merci JP .. moi perso je je trouvais pas terrible.. mais c'est sympa !
Posté(e) 12 novembre 20232 a Jolie image mais y'a une fenêtre ouverte sur un bâtiment ! ca me gène ! 🧐 😁
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée merci JP !! sympa
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 43 minutes, patch05 a dit : Jolie image mais y'a une fenêtre ouverte sur un bâtiment ! ca me gène ! 🧐 😁 oh m.... tu l'as vu ! 🤣 👍
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Jakez a dit : Jolie vue sur Montréal. merci bcp !
Posté(e) 12 novembre 20232 a En débouchant un peu le premier plan, cette vue y gagnerait en charme...😉
Posté(e) 13 novembre 20232 a C'est beau une ville la nuit, perso j'aurai accentué l'effet panoramique en coupant une partie du ciel uni, et un partie de l'avant plan qui est bouché.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Belle photo de nuit bien réalisée, où j'aime fouiller un peu ... voyeurisme 😁
Posté(e) 14 novembre 20232 a La photo est bien même si elle fait un peu "cliché" d'une ville nord-américainne la nuit je trouve que ce n'est pas un problème car c'est bien réalisé 😉 Merci pour la photo grand format en lien, ça permet effectivement de se perdre dedans et fouiller chaque fenêtre. Ça m'a pris un peu de temps mais j'ai trouvé Léonard Cohen 😂
Posté(e) 14 novembre 20232 a Auteur merci à vous de vos retours sympas ! @Skeudenner @Milodermick @bobby @CLEPHANIUM @RaphA Bon apres midi