Posté(e) 12 novembre 20232 a Belle lignes de fuites pour la composition avec de jolies couleurs douces
Posté(e) 12 novembre 20232 a il y a 50 minutes, Photographiesjpf a dit : Belle lignes de fuites pour la composition avec de jolies couleurs douces Sans oublier la verrière qui donne tout son charme à l'endroit...
Posté(e) 12 novembre 20232 a Bien vu ce léger décalage sur ta droite pour les lignes de fuite et la géométrie... les matériaux sont bien rendus je trouve
Posté(e) 12 novembre 20232 a Je suis un peu perturbée par les perspectives mais la photo est plaisante.
Posté(e) 12 novembre 20232 a Auteur il y a 54 minutes, Nikita a dit : Je suis un peu perturbée par les perspectives mais la photo est plaisante. pas étonnant, mon redressement est de guingois, notamment si tu regardes les horizontales de la face du fond au niveau de la verrière, j'ai privilégié les verticales en PT ... on sait tous que c'est un vrai passe temps pour tout mettre nickel ces photos avec plein de droites dans tous les sens ..bon j avoue, j'ai saloppé le bouleau 😱
Posté(e) 12 novembre 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Je suis un peu perturbée par les perspectives mais la photo est plaisante. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 13 novembre 20232 a J'ai une impression de torsion de la perspective pas très plaisante, cela aurait pu être évité en se plaçant au centre du passage pour la prise de vue.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Il y a 3 heures, bobby a dit : J'ai une impression de torsion de la perspective pas très plaisante, cela aurait pu être évité en se plaçant au centre du passage pour la prise de vue. D'accord avec toi, photo sympa tout de même