Posté(e) 13 novembre 20232 a Hey! La curiosité de cet homme n'a pas été récompensée puisque ce commerce était vide.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Superbe prise de ce vieux garnement en culotte courte prix en flagrant délit de curiosité. Et le photographe en prime en reflet !!!
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une bonne prise de vue avec une scène bien capté et en prime le reflet de la photographe.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise de vue avec une scène bien capté et en prime le reflet de la photographe. Merci pour ton commentaire Porte-Poisse.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Une vraie scène de rue comme je les aime, le curieux qui se fait prendre en flagrant délit par la photographe, c'est une trouvaille ! Le traitement est soigné.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Le 19/11/2023 à 19:34, Nikita a dit : C'est une bonne photo de rue et le noir et blanc est réussi. Bravo. Il y a 21 heures, Skeudenner a dit : Une vraie scène de rue comme je les aime, le curieux qui se fait prendre en flagrant délit par la photographe, c'est une trouvaille ! Le traitement est soigné. Il y a 5 heures, Charrac a dit : Bravo pour la photo de la semaine. Bien mérité 👍 Merci à tous les trois.
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur il y a 28 minutes, Thibthib a dit : Noir et blanc très bien traité, c'est une bien belle image pour moi C'est cool, merci Thibthib.