Posté(e) 13 novembre 20232 a Bonjour à tous, Aujourd'hui je souhaite partager un portrait de cette chevrette pris un matin dans une atmosphère très bizarre et magique Je suis tombé dessus avant mon affût dans un endroit où d'habitude il n'y a jamais personne J'avais le vent dans le dos elle 😱 Et pourtant elle c'est approchée à quelques pas de moi ma renifler et m'a tournée autour pendant une vingtaine de minutes avant de retourner manger dans le champ Un moment de grâce dans le calme et la sérénité 😍
Posté(e) 13 novembre 20232 a superbe !!! bien net .... le regard bien fixé , les oreilles tendues .... on sent bien l interet pour ce qu'elle a détecté , sans laisser transparaitre de l inquiétude ou de la peur ca a du être une chouette moment oui
Posté(e) 13 novembre 20232 a il y a 11 minutes, Jpierref a dit : Superbe portrait 👍 Tu as le ticket avec c'est sur avis partagé dom
Posté(e) 13 novembre 20232 a Magnifique! on rêve tous de moments photographiques comme celui que tu décris.
Posté(e) 14 novembre 20232 a Auteur Merci beaucoup pour votre passage et vos retours Ça me fait très plaisir c'était un moment au top 😊😁