Posté(e) 13 novembre 20232 a Coucou, je vous soumets cette photo, le cadrage est plutôt banal mais j'aime bien le rendu du ciel et des pierres!
Posté(e) 13 novembre 20232 a Le traitement me plait bien et les perspectives fuyantes de ces grandes bâtisses ne me gênent pas ! As tu "manipulé" le ciel ? Il me semble un peu étrange sur certains endroits !
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Le traitement me plait bien et les perspectives fuyantes de ces grandes bâtisses ne me gênent pas ! As tu "manipulé" le ciel ? Il me semble un peu étrange sur certains endroits ! Merci pour ton retour, pour le ciel aucune manip
Posté(e) 13 novembre 20232 a Joli noir et blanc, le traitement du ciel semble apporter du dynamisme mais certaines zones du ciel me gênent un peu (peut-être un manque de naturel ou de fluidité.. ?!?).
Posté(e) 14 novembre 20232 a Une belle lumière sur l'édifice, par contre le ciel semble avoir des traces de post traitement.
Posté(e) 14 novembre 20232 a Il y a 2 heures, bobby a dit : Une belle lumière sur l'édifice, par contre le ciel semble avoir des traces de post traitement. Je partage également cet avis.