Posté(e) 13 novembre 20232 a Bonjour a tous, Je vous propose une photo réalisée dimanche matin, dans le marais de ma commune au levé du soleil.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Très beau portrait de ce cheval avec une belle netteté. Le reflet du ciel dans la flaque donne un + à la photo👍
Posté(e) 13 novembre 20232 a il y a 12 minutes, Jpierref a dit : Très beau portrait de ce cheval avec une belle netteté. Le reflet du ciel dans la flaque donne un + à la photo👍 👍 Du même avis.
Posté(e) 13 novembre 20232 a il y a 18 minutes, Jpierref a dit : Très beau portrait de ce cheval avec une belle netteté. Le reflet du ciel dans la flaque donne un + à la photo👍 même avis que mes camarades mais j'ai l'impression que la MAP n'est pas sur l'œil.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Bizarre ce cadrage qui donne l'impression que ce cheval n'a que deux pattes.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Il y a 5 heures, Jpierref a dit : Très beau portrait de ce cheval avec une belle netteté. Le reflet du ciel dans la flaque donne un + à la photo👍 Idem !