Posté(e) 13 novembre 20232 a Je suis fan de Miss.Tic ( † 2022 ) et il y a un quartier à Paris où on peut / pouvait voir plusieurs de ses œuvres. Pour le partage, en voici 4, si ça passe... Modifié 13 novembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Bonne graffeuse ! Elle utilisait des pochoirs et les accompagnait de sortes d'aphorismes poétiques qui faisaient mouche. Un livre paru en 2015, "Flashback" (critères éditions), parcourt 30 ans de création (1985-2015) ; je l'ai acheté, je devais le faire dédicacer mais je suis arrivé à la bourre : elle avait RV et a dû partir : je n'ai pas eu de dédicace...
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur il y a 8 minutes, pgmur a dit : Cela ne serait pas a la butte aux Cailles 🤔 Toutafé. Je reviendrai prochainement en photo sur ce quartier du XIIIe arr. Modifié 13 novembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 13 novembre 20232 a J'aime bien aussi, beaucoup de finesse, autant dans son dessin que dans ses petits textes 😉 je dois en avoir quelques uns aussi dans ma collec 😂
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : J'aime bien aussi, beaucoup de finesse, autant dans son dessin que dans ses petits textes 😉 je dois en avoir quelques uns aussi dans ma collec 😂 On peut faire de ce post un fil ouvert ? C'est possible ici ? Modifié 13 novembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 13 novembre 20232 a Ca fait des années qu'on doit aller à la bute aux cailles. Cette belle série donne encore plus envie. Merci pour le partage.
Posté(e) 13 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Kcnarf a dit : Ca fait des années qu'on doit aller à la bute aux cailles. Cette belle série donne encore plus envie. Merci pour le partage. Ce qui est top est de pouvoir y aller lors de la Fête des Amis de la Commune de Paris (c'était en septembre cette année). https://www.commune1871.org/nos-actualites/vie-de-l-association/2023/1587-fete-de-la-commune-2023 Je posterai qq photos à ce sujet.
Posté(e) 14 novembre 20232 a Il y a 8 heures, behind_lens a dit : Ce qui est top est de pouvoir y aller lors de la Fête des Amis de la Commune de Paris (c'était en septembre cette année). Punaise je connaissais pas 😳 et toi @pgmur ? prochaine édition j’y serai merci pour l’info 👍
Posté(e) 14 novembre 20232 a Auteur il y a 10 minutes, Brownjenkins a dit : prochaine édition j’y serai merci pour l’info 👍 😇
Posté(e) 14 novembre 20232 a il y a 31 minutes, Brownjenkins a dit : Punaise je connaissais pas 😳 et toi @pgmur ? prochaine édition j’y serai merci pour l’info 👍 Cela peut être sympa, sinon je ne connaissais pas.