Posté(e) 14 novembre 20232 a Vous avez tous trouvé que la lumière ne me mettait pas en valeur... Voilà ce que je vous répond...😆
Posté(e) 14 novembre 20232 a Un traitement volontairement dur qui accentue l'effet "choc" de l'expression !
Posté(e) 14 novembre 20232 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Un traitement volontairement dur qui accentue l'effet "choc" de l'expression ! pas mieux 👍
Posté(e) 14 novembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Un traitement volontairement dur qui accentue l'effet "choc" de l'expression ! Tout est dit
Posté(e) 14 novembre 20232 a Traitement trop dur pour moi, On perd un peu trop avec cette accentuation qui donne une texture crayonnée au pelage. Pour le reste, c'est top.
Posté(e) 14 novembre 20232 a Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Traitement trop dur pour moi, On perd un peu trop avec cette accentuation qui donne une texture crayonnée au pelage. Pour le reste, c'est top. D'accord avec Laurent
Posté(e) 14 novembre 20232 a Traitement très dur qui donne une immage spectaculaire et remarquable. Ça fait peur et je pense que c'est fait exprès. C'est très réussi pour moi. Super pour le fun.