Posté(e) 31 décembre 20178 a Bonjour, retraité de la Marine Nationale et ancien agent immobilier, je me passionne depuis quelques années pour la photo en plus de mes autres activités (marche et cyclisme). Je souhaite intégrer votre groupe pour partager avec vous. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018.
Posté(e) 31 décembre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 31 décembre 20178 a Auteur Merci Krystron et Perceval pour votre accueil et bon réveillon également à vous
Posté(e) 31 décembre 20178 a Bonjour @Jakez, bienvenue sur le forum au plaisir de pouvoir y échanger avec toi. Je te remercie pour tes bons vœux et te souhaite moi aussi une bonne année 2018. Modifié 31 décembre 20178 a par Porte-Poisse
Posté(e) 31 décembre 20178 a Bonjour @Jakez Sois le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à participer en nous proposant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Et si tu as le moindre souci concernant le fonctionnement du forum, le staff est là pour aider et renseigner.
Posté(e) 31 décembre 20178 a Bienvenue à bord, @Jakez. J'ai hâte de voir tes images et de lire tes commentaires sur les photos des autres membres.