Posté(e) 14 novembre 20232 a Y'a pas elle a de la gueule cette gare 👍 noir et blanc bien traité sur ce coup là. Est ce que tu as une prise de vue plus de la gauche sans l''arbre ?
Posté(e) 14 novembre 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit : Y'a pas elle a de la gueule cette gare 👍 noir et blanc bien traité sur ce coup là. Est ce que tu as une prise de vue plus de la gauche sans l''arbre ? Je n'ai pas de prise de vue plus à gauche, à dire vrai je me suis servie de ces deux arbres pour cacher un échafaudage. Merci Jiheme.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Je trouve le noir et blanc un peu trop contrasté mais la composition est agréable.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Le noir et blanc est un peu trop contrasté mais cela ne me gène pas dans l'ensemble sauf au niveau des arbres.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Moi je l'aime comme ça ton noir et blanc ! Quel monument sublime cette gare !
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une gare que je connais bien et qui a un charme unique, belle composition !
Posté(e) 16 novembre 20232 a Une gare célèbre pour son architecture, le traitement noir et blanc donne un petit côté désuet d'autant plus qu'il n'y aucune activité (véhicules, foule,..) ce qui est paradoxal au niveau d'une gare ou en général ça "grouille". un peu dommage l'arbre qui masque une partie du bâtiment.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Il y a 12 heures, bobby a dit : Une gare célèbre pour son architecture, le traitement noir et blanc donne un petit côté désuet d'autant plus qu'il n'y aucune activité (véhicules, foule,..) ce qui est paradoxal au niveau d'une gare ou en général ça "grouille". un peu dommage l'arbre qui masque une partie du bâtiment. Je ne sais plus à quelle heure j'ai pris cette photo, ça remonte mais ce dont je me souviens c'est d'avoir poireauté un sacré moment pour qu'il n'y ait pas de véhicules. J'ai utilisé les arbres pour cacher un échafaudage peu esthétique. Merci Bobby.