Posté(e) 15 novembre 20232 a Un faucon crécerelle en vol. la lumière n'était pas top donc j'ai eu quelques difficultés à le faire ressortir comme je voulais.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une attitude de vol très bien captée et des détails bien visibles. Je pense que tu avais de la marge pour ajouter un peu de luminosité.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Une attitude de vol très bien captée et des détails bien visibles. Je pense que tu avais de la marge pour ajouter un peu de luminosité. merci pour ton passage. j'ai toujours peur de mal doser les curseurs des blanc et HL et du coup cramer une partie de l'image... en plus j'ai un écran de mer.. ce qui n'arrange rien😥
Posté(e) 15 novembre 20232 a Pour la luminosité tu peux toujours ne sélectionner que le sujet pour ne pas toucher a celle du ciel tu sais !
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une bonne prise en vol avec une bonne netteté et une attitude bien captée.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise en vol avec une bonne netteté et une attitude bien captée. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 novembre 20232 a une belle prise de ce crécerelle. je pense que tu as de la marge pour lui donner un peu d'éclat en augmentant la lumino un peu. 👍