Posté(e) 15 novembre 20232 a Découverte lors d'une balade d'un sport que je ne connaissais pas : Le disc Golf ou le Flying disk.. Comme moi, vous avez certainement vu ce genre de "panier" en métal avec ses chaînes sans savoir à quoi il servait. Et bien voilà... Canon EOS 77D en mode Monochrome Sigma 17/70
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une belle série Photo 📷 bien réalisée avec un bon noir et blanc bien traité
Posté(e) 15 novembre 20232 a Un jeu étrange ! Il y a aussi un parcours prés de chez moi ! Trois bons noir et blanc
Posté(e) 15 novembre 20232 a jolie série avec de bons noir et blanc : par contre je ne connaissais pas ce jeu .... c est quoi le nom ?
Posté(e) 15 novembre 20232 a La troisième réunit tous les éléments de ce sport d'un nouveau genre, un jeu gestuel bien saisi...
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur Bjr Disc golf ou Flying disc il y a une heure, DidierLille a dit : jolie série avec de bons noir et blanc : par contre je ne connaissais pas ce jeu .... c est quoi le nom ?
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur @Carole @Skeudenner @DidierLille @Photographiesjpf @Nikita @YannickBac @Porte-Poisse Bsr Merci pour votre passage et vos commentaires Oui la 3 est ++ Ces photos font partie d une série avec pour thème faire découvrir ce sport D'autres sont a venir (si tt va bien) avec le show d un grand champion US qui devrait venir faire spécialement dans la region..