Posté(e) 15 novembre 20232 a Lors d'une expo ... cette toile d'araignée dans un cube de verre ... originale
Posté(e) 15 novembre 20232 a une image très graphique. je tamponnerai juste la jambe et le blouson du visiteur sur la gauche pour parfaire l'image.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo, ce qui n'est pas si simple avec les vitres.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Fred09 a dit : une image très graphique. je tamponnerai juste la jambe et le blouson du visiteur sur la gauche pour parfaire l'image. merci Fred pour ton retour et avis j'aimerai corriger mais en ce moment je n'arrive pas à réinitialiser le module ' correcteur ', dans lightroom donc un peu ennuyé avec çà ... et je tamponnerai lorsque j'aurai réussi a corriger ce problème bonne journée
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une belle image bien réalisée malgré la difficulté du sujet à la prise de vue
Posté(e) 15 novembre 20232 a Parfois l'art me laisse dubitatif ! (pour tamponner la jambe tu as Photoshop sinon , mais moi elle ne me gène pas plus que ça ! )
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo, ce qui n'est pas si simple avec les vitres. merci Isa ! bon apres midi
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une prise de vue qui ne doit pas être évidente, bien réalisée merci ! 👍
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée malgré la difficulté du sujet à la prise de vue merci JP .. oui tous ces éclairages indirects ne facilitent rien
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Parfois l'art me laisse dubitatif ! (pour tamponner la jambe tu as Photoshop sinon , mais moi elle ne me gène pas plus que ça ! ) j'ai Photoshop mais ...je ne sais pas trop l'utiliser .... merci de ton retour Yannick
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 58 minutes, Jpierref a dit : Très graphique et lumière bien gérée, perso moi la jambe j'men tamponne merci JP ... idem la jambe ne me derange pas 🤣
Posté(e) 15 novembre 20232 a Il y a 3 heures, DidierLille a dit : merci Fred pour ton retour et avis j'aimerai corriger mais en ce moment je n'arrive pas à réinitialiser le module ' correcteur ', dans lightroom donc un peu ennuyé avec çà ... et je tamponnerai lorsque j'aurai réussi a corriger ce problème bonne journée Peut-être tenter une réinstallation de LR tout simplement. En attendant, j'essayerais de cadrer à la limite de la vitrine, ce qui écarterait les sujets parasites, et augmenterait la visibilité de la toile d'araignée...
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 8 minutes, Skeudenner a dit : Peut-être tenter une réinstallation de LR tout simplement. En attendant, j'essayerais de cadrer à la limite de la vitrine, ce qui écarterait les sujets parasites, et augmenterait la visibilité de la toile d'araignée... Ok vais essayer...
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Peut-être tenter une réinstallation de LR tout simplement. En attendant, j'essayerais de cadrer à la limite de la vitrine, ce qui écarterait les sujets parasites, et augmenterait la visibilité de la toile d'araignée... voilà ....
Posté(e) 15 novembre 20232 a Cette version me plaît beaucoup ! Elle y gagne en profondeur, elle ajoute de la présence à la toile d'araignée, tout cela dans une belle lumière.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Skeudenner a dit : Cette version me plaît beaucoup ! Elle y gagne en profondeur, elle ajoute de la présence à la toile d'araignée, tout cela dans une belle lumière. oui tu as raison .. elle rend beaucoup mieux ... merci de ton conseil