Posté(e) 15 novembre 20232 a vous avez eu les Bunkers de Cap Breton , vestige d'un passé pas terrible , mais durable .... ( deustche qualitat ) il me plait de les voir servir de support a de l art d'aujourd'hui , revendicatif aussi ...
Posté(e) 15 novembre 20232 a Belle série de ces tags qui habillent ces blockhaus. Ma préférence va à la 1ère
Posté(e) 15 novembre 20232 a C'est une très belle idée de recycler ces sinistres vestiges en support d'art coloré ! Bonnes Photos
Posté(e) 15 novembre 20232 a Une très bonne série alliant l'art graphique à l'art de la guerre, une préférence pour la troisième...
Posté(e) 16 novembre 20232 a @Jamba-31, j'ai un avis contraire au tien, on a déjà de l'image partout : écrans, pubs, street art ... comme si ce n'était pas suffisant, il faut en rajouter dans les espaces naturels (ou semi naturels), je trouve ça un peu triste et surtout dommage en fait !
Posté(e) 16 novembre 20232 a Il y a 4 heures, -Io- a dit : @Jamba-31, j'ai un avis contraire au tien, on a déjà de l'image partout : écrans, pubs, street art ... comme si ce n'était pas suffisant, il faut en rajouter dans les espaces naturels (ou semi naturels), je trouve ça un peu triste et surtout dommage en fait ! Trouver maintenant un bunker sans graffiti est très difficile. Sinon, les tag sont très beaux. Modifié 16 novembre 20232 a par devadip