Posté(e) 15 novembre 20232 a La maman, l'ado et le BB. Le papa étant très timide à préféré ne pas se présenter.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Il y a 1 heure, DidierLille a dit : belle petite famille ! 🙂 jolie prise Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Ouf ! j'ai cru qu'il allait nous dire que c'était le papa qui prenait la photo 😮💨🤣 plus sérieusement une très belle prise de cette petite famille. tu l'as prise en milieu naturel ou en parc?
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a une heure, Fred09 a dit : Ouf ! j'ai cru qu'il allait nous dire que c'était le papa qui prenait la photo 😮💨🤣 plus sérieusement une très belle prise de cette petite famille. tu l'as prise en milieu naturel ou en parc? Je l'ai prise en milieu naturel dans le parc Kruger en Afrique du sud, Il y a plein d'animaux là-bas. C'est le rêve.
Posté(e) 15 novembre 20232 a dommage pour les coupes mais la photo est sympa et la pose des singes extra
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 14 minutes, PATdu50 a dit : dommage pour les coupes mais la photo est sympa et la pose des singes extra Merci pour ton message. Mais de quelle coupeS parles-tu. Si c'est la queue du singe, elle devait être derrière les feuilles. J'essaye toujours d’éviter les coupes mais dans la précipitation, les maladresses de cadrages sont regrettables et inévitables (pour moi). Sur le vif c'est mon Instinct qui commande.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Belle photo, j'aurais aimé que le singe te regarde mais tu n'y es pas pour grand chose