Posté(e) 15 novembre 20232 a Bonjour, Un domaine que je pratique peu, les animaux (du moins les gros). Alors voilà cette tête de bête à cornes qui je crois est un bovin Highland, mais pas certain du tout. JM. 2 versions, une noir et blanc et une couleur.
Posté(e) 15 novembre 20232 a C'est un bon portrait de bovin des Highlands, et une petite préférence pour la version couleur.
Posté(e) 15 novembre 20232 a il y a 56 minutes, Nikita a dit : Je préfère la version couleur. Beau portrait de cet animal. Je rejoins c'est avis
Posté(e) 15 novembre 20232 a Très bel animal . Superbe en couleur . Le noir et blanc mériterait un peu plus de texture il me semble !
Posté(e) 15 novembre 20232 a Il en a une belle paire... De cornes. Ma préférence va à la version couleur.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 56 minutes, Carole a dit : Il en a une belle paire... De cornes. Ma préférence va à la version couleur. il y a 34 minutes, Milodermick a dit : Très bel animal, je prefere la version NB. Merci pour vos réponses et la préférence pour la version en noir et blanc de Milodermick que je préfère aussi, je l'avoue.🙂 JM. Modifié 15 novembre 20232 a par jmpaille
Posté(e) 15 novembre 20232 a la couleur pour moi aussi. vaut mieux pas se prendre un coup de tête avec les cornes quelle à....
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 21 minutes, PATdu50 a dit : la couleur pour moi aussi. vaut mieux pas se prendre un coup de tête avec les cornes quelle à.... Oui tu as raison, il ne vaut mieux pas. Merci.🙂 JM. Modifié 15 novembre 20232 a par jmpaille