Posté(e) 15 novembre 20232 a C'est tellement important qu'il est appréciable que l'on vous l'indique...
Posté(e) 15 novembre 20232 a La scène est bien captée mais j'ai une impression bizarre quant au PT, comme si le flou avait été ajouté
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : La scène est bien captée mais j'ai une impression bizarre quant au PT, comme si le flou avait été ajouté Merci pour ton passage et ton commentaire. Il n'y a aucun flou de rajouté, j'ai seulement mis un "effet cinéma" que l'on appréciera ou pas...😉
Posté(e) 15 novembre 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté Merci pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Bonne image d'une scène de rue avec ce beau toutou tranquille à côté de son maître occupé avec son smartphone.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Encore une belle complicité Homme/Chien ! Ce dernier s'étant mis au Smartphone.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Le 15/11/2023 à 16:17, Fotophobe06 a dit : Bonne image d'une scène de rue avec ce beau toutou tranquille à côté de son maître occupé avec son smartphone. Le 15/11/2023 à 16:20, YannickBac a dit : Encore une belle complicité Homme/Chien ! Ce dernier s'étant mis au Smartphone. Le 15/11/2023 à 17:33, Jpierref a dit : Belle scène de rue avec un bon PT Il y a 23 heures, Nikita a dit : Une scène bien captée et un traitement assumé donc c'est ok pour moi. Il y a 4 heures, -Io- a dit : Désolé mais je n'ai pas compris ta photo Merci à vous pour votre passage et vos retours.