Posté(e) 15 novembre 20232 a Je vous présente ma jeune chienne 100% pure race que j'ai adoptée il y a 3 mois et qui est devenue entre autres le centre du mien. Dans la mythologie grecque Thalie est la muse de la comédie. Elle ne m'a pas fait rire dernièrement puisque qu'elle m'a fauchée et détruit ma carte SD trop bien rangée, ce dont je me suis aperçue trop tard. Bye bye les 32 Go de photos que je n'avais pas toutes sauvegardées. N'ayant pas mon apn ce jour là, j'ai utilisé mon téléphone pour faire cette photo.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Elle est toute mignonne cette petite polissonne. Chouette association entre le slogan et ta petite Thalie.
Posté(e) 15 novembre 20232 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Elle est toute mignonne cette petite polissonne. Chouette association entre le slogan et ta petite Thalie. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Une anecdote piquante sur les facéties des jeunes chiens ; à la voir sur la photo, elle a l'air contente d'elle,et prête à jouer...un nouveau tour à sa maîtresse😀 L'association de la petite chienne et du slogan est une trouvaille...
Posté(e) 17 novembre 20232 a Auteur Il y a 23 heures, Jpierref a dit : Très mignonne Thalie et en plus elle sait écrire Et lire aussi. Merci Jpierref.
Posté(e) 17 novembre 20232 a Auteur Il y a 18 heures, Skeudenner a dit : Une anecdote piquante sur les facéties des jeunes chiens ; à la voir sur la photo, elle a l'air contente d'elle,et prête à jouer...un nouveau tour à sa maîtresse😀 L'association de la petite chienne et du slogan est une trouvaille... Piquante, c'est ça. Elle n'en est pas à son premier et ce ne sera pas le dernier... Merci Skeudenner.
Posté(e) 18 novembre 20232 a Bien vu! En plus elle a l'air toute fière d'elle! Sa langue est assortie au graff!
Posté(e) 18 novembre 20232 a Auteur A ce moment là , elle ne m'avait pas encore chipée ma carte SD ce qui ne l'empêche pas de me tirer la langue. Merci mnouchka. Modifié 18 novembre 20232 a par Carole
Posté(e) 18 novembre 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu la mise en scène de cette bouffeuse de mémoire 👍 Merci Jiheme. Modifié 18 novembre 20232 a par Carole
Posté(e) 19 novembre 20232 a C est un message pour @Nikita !! fini le temps des chats !! maintenant est venu le temps des Ienchs !! 😜🤣 Aie !!! pas frapper !! pleasssssse !!! 😆
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : C est un message pour @Nikita !! fini le temps des chats !! maintenant est venu le temps des Ienchs !! 😜🤣 Aie !!! pas frapper !! pleasssssse !!! 😆 Frapper, ce n'est pas mon genre, je l'ai juste baîllonnée. Merci pour ton retour Xavier.