Posté(e) 15 novembre 20232 a J'ai trouvé cette juxtaposition intéressante et ces ambiances de couleurs différentes ensemble aussi... Merci! PS, rue en pente assumée, ainsi que perspective non redressée et fils non supprimés aussi...
Posté(e) 16 novembre 20232 a Chouette sujet, par contre pas mis en valeur par le cadrage, coupe du trottoir et redressage absent, dommage.😥 Zou on y retourne 😉
Posté(e) 16 novembre 20232 a il y a 53 minutes, pgmur a dit : par contre pas mis en valeur par le cadrage Vraiment, surtout la coupe à gauche ( et je ne suis pas un ayatollah de la non coupe) 😉
Posté(e) 16 novembre 20232 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Chouette sujet, par contre pas mis en valeur par le cadrage, coupe du trottoir et redressage absent, dommage.😥 Zou on y retourne 😉 Je partage cet avis
Posté(e) 16 novembre 20232 a J'aime beaucoup ces vieilles façades qui affichent les activités passées dans l'immeuble ; le cadrage est un peu taillé à la serpe...
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Mais c'est quoi cette vile aux façades bizarres ? Belley ? Juste à côté! Un bled qui s'appelle Virieu le grand...
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Il y a 13 heures, pgmur a dit : Chouette sujet, par contre pas mis en valeur par le cadrage, coupe du trottoir et redressage absent, dommage.😥 Zou on y retourne 😉 D'accord d'accord...😉
Posté(e) 16 novembre 20232 a Il y a 14 heures, pgmur a dit : Chouette sujet, par contre pas mis en valeur par le cadrage, coupe du trottoir et redressage absent, dommage.😥 Zou on y retourne 😉 Je partage ce commentaire.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Allez au taf ! Ben oui faut y re-aller 🤓 C'est presque aussi moche que une rue que j'avais tophé à L'Estaque. 😵💫
Posté(e) 17 novembre 20232 a Cette photo se prête bien à une présentation minimaliste et épurée! C’est un bon sujet. Les couleurs et les rectangles forment un bel ensemble, mais ici, c’est trop étriqué!
Posté(e) 17 novembre 20232 a Je rejoins les copains quand au cadrage de ces façades d'un autre temps.