Posté(e) 15 novembre 20232 a Il y a ici encore des maisons à colombages alors que je pensais cette architecture traditionnelle plus issue du Nord-Est de la France... Géométrie et reflets et couleurs??? Merci!
Posté(e) 16 novembre 20232 a C'est bien vu, la symétrie est presque parfaite, par contre j'ai un drôle de ressenti qui me gêne un peu, comme si le mur penchait vers l'arrière.
Posté(e) 16 novembre 20232 a Une belle symétrie avec effectivement l'impression que le mur part en arrière
Posté(e) 16 novembre 20232 a Une architecture qui produit toujours son effet, surtout quand elle est fleurie comme ici ; la contre-plongée crée un petit déséquilibre, mais sans grande conséquence...
Posté(e) 16 novembre 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu, la symétrie est presque parfaite, par contre j'ai un drôle de ressenti qui me gêne un peu, comme si le mur penchait vers l'arrière. C'est sans doute que j'ai failli me casser la figure en levant les yeux et l'appareil, photo prise juste au point de bascule😉 Je ne sais pas...