Posté(e) 18 novembre 20232 a La 1 vraiment bien cadrée. Pê baisser un poil les HL sur les toitures mais c'est pour causer... Modifié 18 novembre 20232 a par behind_lens
Posté(e) 18 novembre 20232 a Auteur Chacun son choix, par facile pour moi au niveau réalisation du traitement, grand soleil dans mon dos et une très grosse averse arrivant, le Yin et yang en quelque sorte 🫤
Posté(e) 18 novembre 20232 a La 1 est très belle, la lumière superbe. Le chaudron n'était visiblement pas du bon côté pour toi !
Posté(e) 18 novembre 20232 a Une préférence pour la composition de la première ; peut-être baisser un peu les HL sur les constructions...
Posté(e) 19 novembre 20232 a Un petit regret sur la compo de la 1 ca aurait été encore plus top d avoir les 2 fins de l arc en ciel ,peut être aurait il fallait faire une suite d image et les coller bout a bout après en PT type panoramique mais bien vu !! HL un peu fortes aussi je trouve
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur Une autre version plus proche de la réalité lors de la prise de cette photo !