Posté(e) 18 novembre 20232 a Bonjour Phil- Bienvenue sur forumdephotos.com C'est ton tout premier post parmi nous. Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/ Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/ Bon forum
Posté(e) 18 novembre 20232 a Auteur Re bonjour, Je suis photographe amateur débutant. Je tente un transfert de 1000px max
Posté(e) 18 novembre 20232 a Je comprends l'idée d'un point de vue différent. Comme dit plus haut, trop de choses aussi pour moi et enchevêtrées, sinon, l'idée est bonne. As-tu d'autres photos du même endroit mais avec compos et cadrages un peu différents? J'aime bien les couleurs
Posté(e) 19 novembre 20232 a mêmes remarques quand tu shootes le mieux c est de shooter avec plein d angles différents ,de changer les compositions pour pouvoir une fois à la maison choisir tranquillement On fait tous ,des fois, la connerie de ne faire qu une seule compo d un sujet qu on apprécie sur place et quand tu mets sur l ordi ,des fois( souvent ... 😅) tu es déçu du résultat Surtout quand c est un sujet non mobile tu as le temps de réfléchir et de shooter , la photo de rue c est plus compliqué 😆