Fotophobe06 Posted November 18 Share Posted November 18 Voici les 5 dernières photos du village de la Turbie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jpierref Posted November 18 Share Posted November 18 Une belle série encore, J'ai une préférence pour la une et son enfilade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted November 18 Share Posted November 18 De jolies ruelles et pas beaucoup de monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 18 Share Posted November 18 Belle série de photos avec un bon rendu des matières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted November 18 Share Posted November 18 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted November 18 Share Posted November 18 Un mini reportage très bien construit sur ce village , et qui donne envie d'y aller... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite42 Posted November 18 Share Posted November 18 Belle balade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted November 20 Author Share Posted November 20 Bonjour et merci @Jpierref , @YannickBac , @Nikita , @Skeudenner et @-Io- pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted November 20 Share Posted November 20 De jolies ruelles dans ce village, merci pour la balade! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted November 20 Author Share Posted November 20 Bonjour @valo38 et merci pour ton passage et ton commentaire très apprécié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted November 20 Share Posted November 20 Encore une belle série Photo bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted November 20 Author Share Posted November 20 Bonjour @Photographiesjpf et merci pour ton passage et ton commentaire très apprécié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibthib Posted November 20 Share Posted November 20 Une jolie série, je ne connaissais pas ce coin donc cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted November 20 Share Posted November 20 J'aime beaucoup les trois premières et le traitement apporté. bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted November 20 Author Share Posted November 20 Bonjour @Thibthib et @mnouchka Merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted November 26 Share Posted November 26 Très belle série et difficile de faire un choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
behind_lens Posted November 26 Share Posted November 26 J'avais zappé cette série. Une balade très sympa dans ce beau village que je ne connais pas ; une préférence pour la 2 pour le contraste entre le haut lumineux et le bas plus sombre, plus chaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted November 26 Author Share Posted November 26 Bonjour @Bclaude57 et @behind_lens merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.