Posté(e) 18 novembre 20232 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 18 novembre 20232 a Un mini reportage très bien construit sur ce village , et qui donne envie d'y aller...
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Bonjour et merci @Jpierref , @YannickBac , @Nikita , @Skeudenner et @-Io- pour votre passage et vos commentaires très appréciés.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Bonjour @valo38 et merci pour ton passage et ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf et merci pour ton passage et ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Bonjour @Thibthib et @mnouchka Merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés.
Posté(e) 26 novembre 20232 a J'avais zappé cette série. Une balade très sympa dans ce beau village que je ne connais pas ; une préférence pour la 2 pour le contraste entre le haut lumineux et le bas plus sombre, plus chaud.
Posté(e) 26 novembre 20232 a Auteur Bonjour @Bclaude57 et @behind_lens merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés.