Posté(e) 18 novembre 20232 a Rayons de lumière très bien captés. Bonne compo et belle ambiance. Très sympa !
Posté(e) 18 novembre 20232 a Une petit air de désolation se dégage de cette photo avec cet arbre isolé et ce ciel chargé, perso j'aime beaucoup.
Posté(e) 19 novembre 20232 a La composition me va très bien par contre je trouve le rendu trop contrasté et trop accentué.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Une bonne ambiance pour ces rayons bien captés. Le rendu est un peu dur pour moi.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Un sentiment de solitude émane de cette composition, les rais de lumière transperçant le ciel tourmenté sont bien captés. Le traitement est nickel pour moi.
Posté(e) 21 novembre 20232 a Une belle prise de vue avec ces rayons, l'image est bien composée et bien traitée
Posté(e) 21 novembre 20232 a Une ambiance bien captée et bien retranscrite. Je serai curieux de la voir en couleur.
Créer un compte ou se connecter pour commenter