Posté(e) 19 novembre 20232 a Belle ambiance mais je l'aurais préféré sans le tronc qui , je trouve , prends trop de place dans l'image Dom
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur Merci de votre passage . Ne pas oublier qu'en sténopé le cadrage est des plus aléatoire
Posté(e) 19 novembre 20232 a tu fais comment ? Boitier sans objectif et avec son cache que tu as percé ? J'ai essayé plusieurs fois ainsi ca n'a jamais marché 😂 diamètre du trou qui va pas ou autre je suppose !
Posté(e) 19 novembre 20232 a il y a 26 minutes, laurent74 a dit : tu fais comment ? Boitier sans objectif et avec son cache que tu as percé ? J'ai essayé plusieurs fois ainsi ca n'a jamais marché 😂 diamètre du trou qui va pas ou autre je suppose ! Perso quand j'avais fait le mien j'avais d'abord percé un trou dans le bouchon puis j'avais placé une feuille d'alu que j'avais à peine percée avec une aiguille très fine. Le plus difficile c'est de centrer le trou. Le résultat était évidemment pas aussi parfait que les sténopés du commerce mais beaucoup plus proche de la philosophie du concept et j'adorais le rendu imparfait. Modifié 19 novembre 20232 a par -Io-
Posté(e) 21 novembre 20232 a Auteur Le 19/11/2023 à 20:09, laurent74 a dit : tu fais comment ? Boitier sans objectif et avec son cache que tu as percé ? J'ai essayé plusieurs fois ainsi ca n'a jamais marché 😂 diamètre du trou qui va pas ou autre je suppose ! Objectif pinhole spécial sténopé
Posté(e) 21 novembre 20232 a Le 19/11/2023 à 20:34, -Io- a dit : Perso quand j'avais fait le mien j'avais d'abord percé un trou dans le bouchon puis j'avais placé une feuille d'alu que j'avais à peine percée avec une aiguille très fine. Le plus difficile c'est de centrer le trou. Le résultat était évidemment pas aussi parfait que les sténopés du commerce mais beaucoup plus proche de la philosophie du concept et j'adorais le rendu imparfait. 👍 je testerai ta technique Il y a 7 heures, Jpierref a dit : Objectif pinhole spécial sténopé ok, merci. Du coup tu vas nous en présenter d'autres ? 😋