Posté(e) 19 novembre 20232 a Un îlot éphémère au coeur du centre ville. *supprimé à la demande de l'auteur
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur à l’instant, Jpierref a dit : Jolie photo quelle est la technique ? Tu dois la connaître
Posté(e) 19 novembre 20232 a il y a 2 minutes, -Io- a dit : J'ai raté le défaut du coin inférieur gauche, trop tard. C'est facilement rattrapable ça. C'est bien réalisé en tous cas.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : C'est facilement rattrapable ça. Comment faire ça ? Je ne peux pas éditer mon post
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur Est-ce normal que la photo s'affiche agrandie par rapport à la taille d'origine ?
Posté(e) 19 novembre 20232 a il y a 21 minutes, -Io- a dit : Comment faire ça ? Je ne peux pas éditer mon post Je pense que @Nikita parlait de post-traitement, pas d'éditer ton post On ne peut éditer que pendant 5 minutes, histoire d'éviter que tout change sans cohérence.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur @Caro : Oui, pour le post-traitement je sais bien sûr comment faire et tant pis pour la correction sur le post, j'aurais du être plus vigilent.
Posté(e) 19 novembre 20232 a Auteur @Brownjenkins Je peux comprendre, l'approche est minimaliste d'où le centrage (dans un format carré), merci de t'être exprimé.