Posté(e) 19 novembre 20232 a Au milieu des anciens hauts fourneaux à Esch/Alzette (Lu), des cafés, des restos et l'Univ du Luxembourg! Un décors de film ou de ville lointaine!
Posté(e) 19 novembre 20232 a Bâtiment à haut potentiel, mais je reste un peu sur ma faim, à cause du cadrage sans doute😉
Posté(e) 19 novembre 20232 a C'est vrai que ça m'évoque bien NYC, ces vieilles friches indus requalifiées.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Joli méli-mélo avec un traitement bien contrasté, dommage pour les cheminées coupées en haut et le bout de bâtiment à gauche dont on pourrait se passer.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Il n'est pas rare que ces anciens lieux industriels soient réhabilités à d'autres usages et c'est une bonne chose . Bon noir et blanc !
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Merci pour vos retours. Oui le cadrage est un peu serré, mais il n'y a pas trop de recul dans cette zone 🫠. @bobby je suis d'accord pour les cheminées, mais c'était ça ou je ne redressais pas l'ensemble. J'ai préféré redresser. Pour le bout du bâtiment à gauche, j'ai essayé mais ça mettait la tour très proche du bord gauche et c'était pire! 😀
Posté(e) 20 novembre 20232 a Peu évidant à cadrer, comme souvent dans ce genre de "friche" industrielle, il y a des contraintes dû à l'environnement et c'est risqué, alors bel "essai" (que je mets entre guillemets) quand même 🙂
Posté(e) 20 novembre 20232 a Compte tenu des conditions, ça donne bien. Quelques blancs un peu limites pour moi, genre les parasols qui captent bien le regard.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Le sujet le NB tops! Juste le cadrage, peut-être as-tu différentes prises???