Posté(e) 19 novembre 20232 a Mais c'est la première fois que j'en vois un, hors présentation salon juste pour le partage
Posté(e) 20 novembre 20232 a C'est quoi ? en bon vieux provincial plus très "aware" ça ne me dit rien !
Posté(e) 20 novembre 20232 a Ils ne reculent devant rien pour faire de la pub. C'est bien vu et bien capté en tous cas.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : C'est quoi ? en bon vieux provincial plus très "aware" ça ne me dit rien ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : C'est quoi ? en bon vieux provincial plus très "aware" ça ne me dit rien ! Ben un camion qu'ils ont équipé d'écran LED, ils prennent des camions, c'est pour avoir plus de place pour ranger les batteries 😂😂 https://www.ledmediacom.fr/camionledpublicitaire
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur il y a 1 minute, pgmur a dit : Jamais croisé encore, assez rare quand même. Première fois que j'en vois un, ça doit couter bonbon une campagne avec ce support 😲
Posté(e) 20 novembre 20232 a De la pub mobile, quoi! Merci pour le partage. Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit : Première fois que j'en vois un, ça doit couter bonbon une campagne avec ce support 😲 Amazon a les moyens... 💰