Posté(e) 19 novembre 20232 a Face à ces oeuvre bâties et humaines et sans "à priori religieux". Merci! PS, église restaurée après la Révolution et notamment le clocher en bois entièrement dévoré par les flammes.
Posté(e) 20 novembre 20232 a 17h01 ! , la fusée n'a pas quittée son pas de tir 😉 Sans vouloir redresser complètement, je pense qu'il aurait fallu mieux faire ressortir ce clocher en bois que je trouve bien "écrasé" par la masse de la façade.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Je pense que j'aurais opté pour un format portrait afin de faire ressentir davantage la hauteur. Un bon rendu de la pierre cependant.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Il y a 7 heures, bobby a dit : 17h01 ! , la fusée n'a pas quittée son pas de tir 😉 Sans vouloir redresser complètement, je pense qu'il aurait fallu mieux faire ressortir ce clocher en bois que je trouve bien "écrasé" par la masse de la façade. Pareil pour moi aussi. J'ai bidouillé cette image pour mettre plus en valeur le clocher, mais il aurait fallu travailler le fichier original pour une image de meilleure qualité.
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je pense que j'aurais opté pour un format portrait afin de faire ressentir davantage la hauteur. Un bon rendu de la pierre cependant. Eh oui le mode portrait auquel je ne pense jamais! Je n'aime pas trop mais tu as sans doute raison sur ce coup là!
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. J'ai bidouillé cette image pour mettre plus en valeur le clocher, mais il aurait fallu travailler le fichier original pour une image de meilleure qualité. C'est pas mal du tout ainsi sauf le fichier effectivement mais tu n'y peux rien n'ayant pas l'original...
Posté(e) 20 novembre 20232 a Auteur il y a 47 minutes, Thibthib a dit : J'aime bien l'effet de la contre plongée, le bleu lui va bien Les deux sont bien... Oui ce BLEU!
Posté(e) 21 novembre 20232 a Il y a 19 heures, Thibthib a dit : J'aime bien l'effet de la contre plongée, le bleu lui va bien Pareillement
Posté(e) 21 novembre 20232 a Le 20/11/2023 à 10:22, YannickBac a dit : vertigineuse perspective ! un truc à choper un torticolis ! Oui ou à se retrouver sur les fesses