Posté(e) 20 novembre 20232 a NIKON 70-300mm f/4.5-5.6 E AF-P ED VR Ayant un Nikon d 7200, j'envisage de l'acquérir étant compatible avec cette APN (renseignement pris auprès de Nikon), j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs avant de me lancer, un grand merci à ceux qui pourront me donner leurs avis (photos ou messages écrits) Cordialement Jean Pierre
Posté(e) 21 novembre 20232 a Bonjour, je ne suis pas sur que tu verras une grosse différence optique avec ton tamron 70-300, tu vas juste gagner en bruit étant donné que le nikon est un AF-P mais si ce n'est pas pour de la video ...🤔
Posté(e) 21 novembre 20232 a Je l’ai eu, le rapport qualité prix est correct, en terme de qualité optique par rapport à leur 24/120 f4 c’est un ton en dessous mais bon le prix n’est pas le même 😉
Posté(e) 21 novembre 20232 a Auteur Merci pour vos réponses, la mise au point en AF avec le tamron au 300 laisse parfois à désirer, d'où mon orientation vers un produit Nikon, là, je suis un peu désorienté, c'est quand même un produit au prix d'environ 670 euros soit le double du tamron ! Vers quoi m'orienté en 70 300 dans la gamme de prix du nikon ?