Posté(e) 1 janvier 20188 a Bonjour pour ce premier jour de l'année 2018 une tempête balaye la côte Ouest, rien de plus normal en cette saison, un conseil rester au chaud 1, port de Quiberon février 2016 2, port de Quiberon février 2016 On ne se promène pas non plus en zone boisée Bon 1er de l'an
Posté(e) 1 janvier 20188 a jolie vague très impressionnante que tu as la chance de pouvoir prendre sur le vif, j'aime bien la 2ème que je trouve plus lumineuse mais la vague sur la 1ère à ma préférence parce qu'elle n'est pas retombée ^^
Posté(e) 1 janvier 20188 a Merci pour ces belles photos de tempête qui souffle fort en ce moment sur les coteaux béarnais ! Bonne nouvelle année 2018 !
Posté(e) 1 janvier 20188 a Ce sont deux bonnes photos de l'océan déchaîné. Un spectacle magnifique malgré sa dangerosité.
Posté(e) 1 janvier 20188 a 2 photos qui nous font comprendre qu'on est mieux au port , bien à l'abris des jetés . une préférence pour la 1 .
Posté(e) 2 janvier 20188 a Ma préférence va à la première, par contre je la trouve pas mal sous ex. Je pense que je remonterais l’exposition, enverrais des hl sur la vague, et peut-être même renforcer la présence générale (contraste/clarté) Modifié 2 janvier 20188 a par Perceval
Posté(e) 2 janvier 20188 a Impressionnant, c'était beaucoup plus calme quand j'y suis passé l'été dernier ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter