Posté(e) 21 novembre 20232 a ISO 200 f/8 1/1000s 34mm j'ai mis la version noir et blanc au format 16/9, le haut de la photo n'ayant pas beaucoup d'intérêt en noir et blanc. j'ai testé sur cette photo le logiciel pureRAW 3.6 de DXO. je voulais savoir si quelqu'un utilise ce logiciel et ce qu'il en pense, les autres peuvent répondre aussi 😀.
Posté(e) 21 novembre 20232 a Un bon traitement noir et blanc mais j'aime bien la douceur de la version couleur
Posté(e) 21 novembre 20232 a Pas facile de choisir entre les deux. Chacune ayant son charme. A l'horizon ciel et mer se confondent !
Posté(e) 21 novembre 20232 a Belle image mais seulement la couleur pour moi car pas fan de noir et blanc. J'ai essayé DxO Pure RAW, mais je ne le trouve pas supérieur à Caméra RAW de Photochop et moins facile d'utilisation.
Posté(e) 21 novembre 20232 a On dirait le pont d'envol d'un porte-avions ! La version en noir et blanc passe bien, je trouve.
Posté(e) 21 novembre 20232 a Auteur merci pour vos réponse. pour le logiciel pureRAW, tu passe moins de temps en PT puisque tu n'as qu'à cliqué sur un bouton pour que le RAW soit modifié (en TIFF ou en DNG). après, est ce que ça vaut 129€, je sais pas encore.
Posté(e) 22 novembre 20232 a Pure Raw, je l'utilise depuis la version 1. Le meilleur en terme de débruitage et d'application de corrections optiques des objectifs. Préférences pour les couleurs (on voit bien les petites touches colorées par ci par là). Modifié 22 novembre 20232 a par bobby
Posté(e) 23 novembre 20232 a J'aime bien en noir et blanc, format compris. La vue d'en haut est sympa, ça fait piste d'envol.
Créer un compte ou se connecter pour commenter