Posté(e) 21 novembre 20232 a Une très belle écailles de tortue cette minette avec un regard bien capté.
Posté(e) 22 novembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Une bien belle photo "souvenirs" pour cette jolie chatte Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 novembre 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Une bien belle photo "souvenirs" pour cette jolie chatte même avis
Posté(e) 22 novembre 20232 a Auteur Voilà, après 17 ans de bonheur, facétie, chasse et j'en passe, notre Kitty est partie rejoindre Minette au Paradis des chats, dur de prendre la décision ultime, mais sachant que notre Kitty était devenue trop faible et malade, faisant ses besoins sous elle, c'était la meilleure solution, mais que ce fut dur très dur il nous a fallu une semaine pour la prendre, le vétérinaire nous a dit que c'était la bonne décision, voilà et plus de deux semaines à nous remettre de cette perte !
Posté(e) 22 novembre 20232 a Il y a 5 heures, JPC56 a dit : Voilà, après 17 ans de bonheur, facétie, chasse et j'en passe, notre Kitty est partie rejoindre Minette au Paradis des chats, dur de prendre la décision ultime, mais sachant que notre Kitty était devenue trop faible et malade, faisant ses besoins sous elle, c'était la meilleure solution, mais que ce fut dur très dur il nous a fallu une semaine pour la prendre, le vétérinaire nous a dit que c'était la bonne décision, voilà et plus de deux semaines à nous remettre de cette perte ! Ce sont toujours des moments cruels, même quand cela est nécessaire, j'en garde encore un souvenir douloureux.